jeudi 3 mars 2016

Mini album YOU & ME

Le 10 février dernier, j'ai proposé un mini album sur le thème de l'amour 
sur le blog de Crate Paper, avec la très jolie collection HELLO LOVE. 


J'ai choisi de réaliser la couverture de cet album avec le joli papier calque à coeurs dorés que j'ai superposé sur un cardstock lisse blanc. A l'intérieur j'ai alterné papiers à motifs et cardstock blanc et j'ai relié le tout à l'aide de la machine à coudre pour donné l'effet d'un carnet.


Détail de la couture pour la reliure de l'album,


Ensuite j'ai simplement ajouté un sticker pour mon titre. Pour le maintenir fermé j'ai utilisé une twine rose et blanche pour rappeler le combo des couleurs des pages intérieures. 


Les pages intérieures,



J'ai réalisé un cadre en couture autour du coeur.



Le FEEL IN LOVE provient de la planche de stickers puffy, j'adore son rendu sur le papier blanc.


Ce grand coeur est aussi un puffy.


Voici la planche de stickers puffy que j'ai utilisé. J'ai aussi utilisé les die-cut de l'ephemera pack , les stickers classiques, les chipboards de la granche planche 30x30 et un wood que l'on retrouve sur la première page.

J'ai réalisé cet album pour une amie. Ses photos étaient parfaites pour cette collection.

4 commentaires:

BlueOrchys a dit…

Je l'ai admiré sur le blog de la marque, il est à tomber ! Bisous

Julia a dit…

Joli !!!!

Eugenie - dM-F a dit…

Magnifique

amandoilmare a dit…

Your thhe best