mercredi 2 mars 2016

Mon Project Life 2016 - WEEK 3

J'ai eu la mauvaise nouvelle de voir que mon calendrier 2016 était faux au niveau des numéros de semaines et que j'ai commencé mon album avec une semaine de décalage. Heureusement je m'en suis aperçu à la semaine 3 et j'ai pu vite corriger.

Je vous présente donc aujourd'hui ma véritable semaine 3. LOL !



J'ai aussi utilisé le kit ARENDAL de janvier de STUDIO CALICO pour réaliser cette double-page.



Je ne sais pas si vous aviez vu l'annonce de STUDIO CALICO en décembre dernier. Ils recherchaient une équipe pour créer avec le kit PLANNER et d'autres membres pour compléter leur équipe créative déjà en place.
J'ai envoyé ma candidature pour le kit DOCUMENTER (anciennement appelé PROJECT LIFE) sans pouvoir imaginer que j'aurai ma chance étant donné le nombre de participations qui ont du être envoyées. Mais il y a quelques temps STUDIO CALICO m'a annoncé que j'avais été retenue!
A l'heure où je vous écrit je n'en reviens toujours pas!
J'ai le bonheur de faire partie des équipes créatives de mes marques préférées. Je suis aux anges.



 Ca fait bizarre d'être au côté de ces talentueuses scrappeuses. Quelle pression!

Je reviendrai prochainement vous montrer mes pages avec le joli kit de février.
A bientôt!

2 commentaires:

bea a dit…

aucune pression a te mettre car tu es bien a la hauteur de ces filles là
bravo a toi,c est amplement mérité
bise
dauphinette

dharma a dit…

ton talent est reconnu encore toutes mes félicitations !!! quelle fierté !!