lundi 20 mars 2017

Des tags avec de la couture à la main


Je vous retrouve aujourd’hui avec une série de tags spécial couture réalisé pour Crate Paper. Je suis toujours dans l’ambiance printannière et ne peux plus m’arrêter de scrapper la merveilleuse collection CHASING DREAMS de Maggie Holmes!


La couture à la main donne un côté plus personnalisé et plus travaillé à un projet. Je vais vous montrer quelques idées.


J’ai utilisé un grand tag comme gabarit et j’ai utilisé 2 petites perforatrices rondes pour former des œillets. Pour le premier tag j’ai découpé un cadre dans le papier PORTRAIT  et j’ai cousu le contour avec un fil de coton épais pour que la couture soit très voyante.  J’y ai ajouté un papier imprimé à l’intérieur et un joli chipboard oiseau. J’ai collé le tout sur une superposition de papiers imprimés et 2 autres chipboards, une phrase et un autre oiseau.


Sur le second, j’avais envie de réaliser un cœur. J’ai découpé mon motif avec la big shot et j’ai cousu le contour sur une superposition de papier que j’ai ensuite collé sur mon tag. J’ai terminé en ajoutant un joli chipboard doré et un stickers nœud jaune.


Pour le 3ème tag, j’ai collé plusieurs bandes de papiers sur un fond uni et j’ai cousu 2 lignes blanches sur le bas en fixant ma découpe en forme de branche. Ensuite j’ai collé un chipboard étiquette sur lequel j’ai ajouté le  chipboard texte « You are my happy ». J'aime beaucoup réaliser des tags à joindre à des petits cadeaux, des surprises... 


J’espère que vous avez apprécié ces petits tags et que ça vous donne des idées ;)

Aucun commentaire: