jeudi 6 juillet 2017

Nouvelle collection CAROUSEL de Maggie Holmes

Hello!! Je suis très excitée de vous retrouver aujourd'hui ici et sur le blog de Crate Paper! J'ai l'immense honneur de partager avec vous ma première page avec la merveilleuse collection CAROUSEL de Maggie Holmes. Une collection très colorée avec des touches de noir et de doré, des motifs trop mignons, comme des manèges, des cerfs-volants, des montgolfières...


La première page est toujours difficile avec une nouvelle collection, car il faut faire un choix dans les magnifiques papiers. Chaque collection comprend un large choix. Ils sont plus beaux les uns que les autres! Comme à mon habitude j'ai opté pour un cardstock blanc pour le fond. Ensuite j'ai sélectionné un joli papier floral, un papier avec des guirlandes colorées et un papier noir et blanc pour ressortir le tout avec les photos noir et blanc.


En premier j'ai collé mes papiers du plus grand au plus petit et j'ai ajouté une bande de papier crépon blanc pour mixer les matières et apporter un peu d'épaisseur. J'ai choisi de placer les photos au centre et glissant en dessous des die-cuts trop mignons (vendeuse de tickets, tag décoré).


Sur la partie gauche, j'ai également superposé des tickets de manèges avec une agrafeuse et une jolie glace avec de la mousse 3D.


En dernière étape, j'ai ajouté la jolie étiquette jaune "You are wonderful" et le magnifique noeud en tissu noir et blanc. Et un peu plus haut un bouton et une étoile dorée. Trop mignons!

Et vous, quelle sera votre première création avec cette magnifique collection?

Aucun commentaire: