jeudi 3 août 2017

Moodboard pour Crate Paper

De passage aujourd'hui pour vous présenter un moodboard que j'ai réalisé avec la magnifique collection CAROUSEL de Maggie Holmes pour Crate Paper. Ce diy ira décorer mon atelier.


Lorsque j'ai vu ce tableau aimenté en magasin (Action), je l'ai tout de suite imaginé décoré avec une collection de Crate Paper. Je dois dire que ces nouveautés tombent à merveille et seront idéales dans mon bureau.


J'ai commencé le moodboard en placant 2 papiers 10x15 cm tout en haut. Le joli papier avec le manège est parfait et je suis très contente de le trouver en décoration dans mon atelier. J'y ai ajouté deux étiquettes coupées dans le papier "carnival" en les collant sur le plexi qui recouvre les 2 cadres 10x15. En haut à gauche j'ai choisi d'y mettre la guirlande jaune et rose de la planche de chipboards 30x30.


Ensuite j'ai imprimé 2 photos que je voulais placer dans des petits cadres. J'ai collé l'ensemble sur du papier afin que les cadres ne collent plus et j'ai ajouté des bandes de scotch aimantés pour ce tableau qui est magnétique.


J'ai renouvellé l'opération avec le cadre grande roue et l'appareil photo. Ces aimants sont jolis, originaux et serviront à tenir des morceaux de jolis papiers.


En dessous de chaque aimant, j'y ai glissé des papiers imprimés et des bandes de tickets. Pour embellir l'ensemble j'ai ajouté un noeud en tissu et des clips XO de la collection HEART DAY.

Si vous aimez ce petit tableau mémo aimanté, je pense qu'on le trouve encore dans les magasins Action.

Aucun commentaire: