mardi 19 septembre 2017

Challenge "Monochrome"

Un petit coucou avec une nouvelle page qui répond au challenge "monochrome" de Crate Paper. Lorsque j'ai pris connaissance de thème, le mint était évident! C'est ma couleur préférée en scrap et décoration. J'adore ce coloris pastel et j'ai pas mal de rangement ou de déco mint dans mon atelier.


Pour démarrer mon projet, j'ai regroupé dans un coin tous les papiers imprimés mint et d'un autre tous les embellissements mint des nombreuses collections Crate Paper. Et pour la photo, j'ai choisi un jour où ma fille portait une des robes que je préfère dans son dressing, une blanche et MINT! Tellement parfaite! ^^


J'ai d'abord commencé à couper les papiers et je les ai collés en les superposant en bas de mon cardstock. Ensuite j'ai placé ma photo sans la coller afin de pouvoir y glisser dessous des embellissements. Les collections Crate Paper et Maggie Holmes sont tellement riches que j'avais un large choix et de types différents. C'est parfait car j'adore mixer les différentes matières (Chipboard, epoxy, paper, stickers, dots...)


J'ai choisi de placer un maximum d'embellissements autour de la photo car j'avais déjà effectué une superposition de papiers sur la page. Ensuite j'ai ajouté le joli cerf-volant et j'ai terminé en ajoutant des stickers ou chipboards phrases, un morceau de ruban et quelques traits de couture à la machine.


En touche finale, j'ai ajouté quelques dots et quelques tâches d'encre liquide mint.
Et vous, quelle couleur auriez-vous choisi pour ce challenge?

Aucun commentaire: