vendredi 6 octobre 2017

Citrus Twist Kit

Coucou les filles! Je suis excitée de vous présenter le 1er kit Citrus Twist que j'ai reçu. Un kit riche en embellissements et en couleurs avec les toutes dernières nouveautés Crate Paper, Pink Paislee et des exclusivités Citrus Twist.


Et voici ma première page avec ce superbe kit qui comprend 2 cardstocks blancs, ce qui est parfait pour moi qui n'aime que les fonds blancs lorsque je réalise des pages. On y trouve également 2 jolis napperons en papier.


Les 2 collections de Paige Evans et Maggie Holmes se marient parfaitement bien.



J'ai eu un coup de coeur pour l'alphabet que je trouve magnifique.


J'ai eu le plaisir de recevoir un kit embellissements également,


A très vite pour une nouvelle page ;)

1 commentaire:

Nubedenata a dit…

C'est très jolie!